amstaff mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff mon amour

AMSTAFF MON AMOUR Pour tous les passionnées de cette magnifique race dit American staff, et tout savoir sur ces amours de chien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:49

Alors voila il arrive que Dodo grogne sur mon homme alors bon en ce moment Dodo est dans une passe où il cherche à s'affirmer alors se serait peut être ça.
Pensez vous qu'il puisse sentir un rapport de force vu que c'est un homme et qu'il veut essayer de le dominer???
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 13:36

je pence que c'est surement sa ! mais c'est bisard qu'il fasse sa maintenant quoi ! il a qu'elle age ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:04

Il a 2 ans et 3 mois j'ai dja entendu dire que c'est justement l'âge ou ils veulent s'affirmer ils deviennent vraiment adulte que vers 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 15:21

OUi c'est un peu pret l'age ou tu voie vraiment son caractere final si jpeus dire !
Faut que son homme s'affirme faut pas lui laisser la place du roi au chien surtous et apres as de soucie et si vraiment appel un comportementaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:49

Ah non je m'inquiète pas pour ça c pas le caractère de mon homme de se laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 21:14

Oui c'est sure mais pour dire lol mais c'est quand meme bisard d'un coup comme ca ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:26

Non c pas la 1 ère foi il avait fai pareil l'été dernier alors a mon avis il test et il est très très proche de moi(dodo) et jme demande si c pa un peu de la jalousie
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : mons en baroeul

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:45

moi je dit que c'est normale car je l'avait avec lana il faut qu'il cri plus fort que dodo sinon ton homme sera soumi a ton chien et mon pere a le meme souci avec son rott qui a 7ans c'est ni plus ni moin leur crise d'adolesence lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www://lana-amstaff.skyblog.com
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 22 Fév - 23:04

oui c'est ce que jme suis di aussi mais mon homme se laisse pas faire mes il me dit que mon chien est méchant ou taré!!!!mais moi je sais très bien qu'il est pas mechant il le fait qu'à mon homme alors c qu'il fait sa crise
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:21

tu a eu ton chien avant d'etre avec ton homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 14:52

Non pas du après même après Daizy mais jc pa entre nous c fusinnel mais un peu trop jme demande sil me considère pas un peu comme sa femelle parfois
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:11

a ok ! ben je vais te dire cque c'est fort possible c'est ce qui fais le mien mais par chance enfin chance nan mais le mien ne se rebelle pas face a mon homme mais se rend malade si maintenant je part deux meme un jour sans lui il se rend malade il pleur mange et boie plus alors c'est pas cool quand je part en vaccance je le laisse a ma mere je revient c'est un clou lol
C'est de l hyper affection mais c'est pas tres bien pour eux parce que ca peux mal tourner une fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:46

ben oui voila c ça enfin je verrai bien mais bon jm'inkiète pas trop nn plus c pa tt le tps ke ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
marmotte

marmotte


Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : mons en baroeul

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:08

il a quel age ton chien ? et faut pas que ce soit toi qui le remette a sa place mais ton homme sinon il va se faire marcher dessus et ton homme ne pouras plus rien faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www://lana-amstaff.skyblog.com
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:26

oui oui c mon homme qui le fait pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:53

C'est ce qui faut tfacon !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
marmotte

marmotte


Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : mons en baroeul

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:56

Sa c'est sur il faut lui montrer qui donne les ordres meme si tu a une relation fusionelle c'est pas faicile a faire mais faut le faire .
Revenir en haut Aller en bas
http://www://lana-amstaff.skyblog.com
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeVen 25 Fév - 13:06

Oui c'est claire mais moi je sais qu'a cause de sa il m'ecoute beaucoup moin que mon copain
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeVen 25 Fév - 14:49

Moi c le contraire il m'écoute moi mais pas trop mon homme j'ai juste a lui dire une foi il écoute par contre daizy c le contraire elle ecoute mon homme mais moi jdoi lui dire plein de fois :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:10

Oulààà Daizy, ta situation me fait penser à moi il y a quelques années.

J'avais un Amstaff (que j'avais pris 5 mois après m'être mise en couple avec mon homme) et avec lui j'avais un contact super...une relation très fusionnelle.

Vers ses 1 an, il a commencé à grogner mon homme dès qu'il lui donnait un ordre.
Mon homme a donc du le remettre en place à CHAQUE fois qu'il se faisait grogner et au fil des mois ça s'est arrangé.
Bon, entre-temps mon staff a quand eu le temps de défoncer la porte de notre chambre à coucher...et marquer son "odeur" de mâle à l'endroit où je dormais dans notre lit... affraid .

Bref, et ce qui est drôle, c'est que la femelle rott de mon homme a également de la peine à m'obéir. A croire que c'est vrai ce que les "éleveurs" disent...les femelles préfèrent les hommes...et les mâles les femmes! Smile

Tout sa pour te dire qu'il ne faut pas que ton homme se décourage...cette mauvaise "passe" lui passera à ton chien Wink
Il suffit juste de persévérer et de ne RIEN laisser passer!
Revenir en haut Aller en bas
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:33

Ah oui simpa le marqauge de territoire mdr ben il le fait pas nn plus très souvent mais bon voila quoi mais mon homme a asser de caractère et il ne se laisse pas faire heureusement!!!
et c'est vrai que les femelles sont plus proche des hommes je vois quand on a des invités Daizy va voir surtout les homme mdr et Dodo lui il prefère les filles mdr va savoir pourquoi!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:26

ah oui il a carement marquer son territoire mdr !! Razz

Oui souvent c'est comme ca les male son plus fusionnel avec une femme et vis versa pour les femelles mais aparment tous ca n'a rien avoir a ce que disent les educateur et tous mais c'est souvent quand meme comme ca .

Moi comme le tien je pence que donuts croie jsui ca femelle lol ,mais ca va iln'est pas aller jusqu'a marquer son territoire mdr Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Empty
MessageSujet: Re: Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme   Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors moi le problème est qu'il arrive a Dodo de grogner sur mon homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi et Dodo
» Présentation Dodo
» Problème "d'atteignabilité" d'un éleveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff mon amour :: Le forum :: Ici c'est pour vous ! :: Nos loulous :: Education-
Sauter vers: