amstaff mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff mon amour

AMSTAFF MON AMOUR Pour tous les passionnées de cette magnifique race dit American staff, et tout savoir sur ces amours de chien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Raekwon mon Amstaff

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:01

Voici quelques photos de mon loulou, qui comme l'annonce ma signature, sera chez nous dès le 26 mars prochain !!

Admirez le morceau ! Laughing Cool Laughing lol!

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u10

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u11

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u12

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u13

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u14
Revenir en haut Aller en bas
daizydodo

daizydodo


Messages : 27
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 37
Localisation : Bourg Blanc

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:29

hihihi trop chou!!!trop craquant!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:22

a cet age la on en prendrais 10 a la fois lol trop mimi tu dois avoir hatte
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
marmotte

marmotte


Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : mons en baroeul

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:00

oh il tout chou sa donne envi d'en prendre un second mais bon on a pas le terrain pour sniff Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www://lana-amstaff.skyblog.com
Invité
Invité




Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:43

Oui c'est vrai qu'on aurait envie d'en prendre 10 d'un coup!!! Smile

Avec les dégâts que m'a fait mon ancien staff, je m'attends à une tempête avec celui-là!
Donc un à la fois ça suffit Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMer 2 Mar - 10:36

Oui c'est surtous ca petit ya tous l'apprentissage a refaire cest vraie nous maintenant on en rigole mais sur le coup j'avais juste envie de pleuré lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:49

Comme je te comprends Donuts Smile

Là il reste plus que 20 jours jusqu'à ce qu'on aille chercher Raekwon. Je suis impatiente mais en même temps je me prépare "psychologiquement" pour tout ce que je devrai faire pour son bon développement!
Surtout que j'ai en+ comme projet de construire un "enclos" dans le jardin (qui lui aussi est clôturé...mais pas sécurisé à 100% car la chienne de mon homme a quand même réussi à sortir deux fois...)! Donc j'ai du boulot qui m'attend !!!

Mais bref, je suis plus que déterminée et je ferai mon maximum pour que mon loulou soit heureux chez moi!

En attendant, voici des nouvelles photos de lui!!

Qu'est-ce qu'il a grandit !!!! Laughing I love you I love you

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u10

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u12

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u13

Présentation de Raekwon mon Amstaff Hold_u14
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeDim 6 Mar - 10:34

il est trop chous Very Happy
je compatie jai demenager en decembre on a du aussi refaire toute les hai et grillage du jardin lol donc je comprend mdr
et ce preparé au casse aussi lolll Laughing
comme c'est le bonheure a partire de deux ans quand meme plus de pipi il ecoute squi faut et PLUS DE CASSE lol parce que niveau casse donuts a donner tous squil avais je croie lol

Il a bien grossie aussi lol une bonne bouille une grosse bouboule le mien aussi etais tous poteler lol
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeDim 6 Mar - 21:55

C'est clair que les premiers mois de vie d'un chien c'est TRES fatigant pour le maître, mais bon, comme j'ai dit, je sais déjà à quoi m'attendre!! Smile

On a deja sécurisé un max son futur "ptit coin" où il y aura son panier et pour le reste on verra ! De toute façon je suis à la maison 24/24h et j'essaierai de le prendre un max partout où j'irai (en ville, en forêt, etc.) comme ça il sera sociabilisé un max!!


Vivement le 26 mars!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:08

oui surtous ca la sociabilité bon apres c'est pas sure qu'il le reste mais tand que peu essayé qu'il le soie autant le faire =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMar 8 Mar - 2:31

Bah tu sais, quand j'avais mon Amstaff, je le prenais PARTOUT où j'allais (dans le train, en voiture, aux magasins où les chiens sont acceptés, en ville, en forêt, à des festival, etc.)! C'était mon ombre mon chien....je l'aimais plus que tout!

Et là, maintenant que j'ai fait mon deuil et que je suis enfin prête à reprendre un chien...et bien je vais faire pareil! Je le prendrai également partout!

De toute façon JE DETESTE qu'on laisse un chien enfermé à la maison pendant que le maître se la coule douce dehors (mes voisins font ça, et leur chien hurle à la mort tous les jours et toutes les nuits les weekends! J'hésite à contacter la SPA...).
Bref, tout ça pour dire que Raekwon sera sociabilisé, ça c'est sûr! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:22

Oui je suis du meme avie moi pareille jvai a un marchee ou autre partous ou je peu je l'ammene je vais expres pas a la piscine jvais au lac l'ete comme ca jle prend ect ..
Le seul ou jle prend pas cest en vaccance parce que le pauvre sous cet temperature dehort et toute les plage n'accepte pas les chien et musoliere et tous en plus c'est pas la peine mais en revange je m'autorise qu'une semaine =)
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Invité
Invité




Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:49

C'est normal que tu ne le prennes pas avec toi en vacances, c'est même une question de bon sens (vu toutes les contraintes qu'il ya (muselière, plage où les chiens sont interdits, la chaleur, etc).

Moi pareil, en vacances je prends jamais les chiens avec (de toute façon on part trop loin....10'000km d'avion c'est pas génial pour un chien, donc autant qu'il soit dans un super refuge ou alors dans la famille,c'est encore mieux)!

Bref, VIVE LE 26 MARS !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMer 9 Mar - 11:52

on y est bientot lol tinquiete Laughing
Oui quand je part je le laisse chez ma mere llol
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:26

J-3 Very Happy
C'ets la que c'est le plus impatient a attendre lol
Plus que trois petit jours !!! Very Happy
Vivement les photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Lyrco & Faayanna

Lyrco & Faayanna


Messages : 16
Date d'inscription : 21/03/2011

Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:21

il a une trop belle bouille Very Happy tu doit etre impatiente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Raekwon mon Amstaff Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Raekwon mon Amstaff   Présentation de Raekwon mon Amstaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Raekwon mon Amstaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News photos de Raekwon
» Presentation de Lyrco & Faayanna
» Presentation Sandrine
» Présentation de Daizy
» Présentation Dodo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff mon amour :: Le forum :: Ici c'est pour vous ! :: Présentation de vos chiens-
Sauter vers: