amstaff mon amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amstaff mon amour

AMSTAFF MON AMOUR Pour tous les passionnées de cette magnifique race dit American staff, et tout savoir sur ces amours de chien !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News photos de Raekwon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




News photos de Raekwon Empty
MessageSujet: News photos de Raekwon   News photos de Raekwon Icon_minitimeSam 9 Avr - 21:24

Recoucou à tous!!

Je suis ENFIN de retour sur le forum!!

Raekwon est arrivé à la maison il y a exactement 7 jours, il est adorable et a déjà son ptit caractère (de plus, il commence à détruire quelques trucs donc je sens que je vais opter pour une cage pour lorsque je suis absente (max 3h/jour).

VOici quelques photos de lui !!

News photos de Raekwon Kimora10

News photos de Raekwon Kimora11

News photos de Raekwon Kimora12

Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

News photos de Raekwon Empty
MessageSujet: Re: News photos de Raekwon   News photos de Raekwon Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:06

OHLALA la bouille d'amoure quil a pas trop chou !!! ca c'est bien passer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
marmotte

marmotte


Messages : 74
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 35
Localisation : mons en baroeul

News photos de Raekwon Empty
MessageSujet: Re: News photos de Raekwon   News photos de Raekwon Icon_minitimeDim 10 Avr - 23:41

h j'adore il es trop classe
Revenir en haut Aller en bas
http://www://lana-amstaff.skyblog.com
Invité
Invité




News photos de Raekwon Empty
MessageSujet: Re: News photos de Raekwon   News photos de Raekwon Icon_minitimeLun 11 Avr - 14:57

Merciii les filles!!

@ Donuts: Oui tout s'est super bien passé, si ce n'est qu'il a pleuré quelques fois durant la nuit (les premiers jours qui ont suivi son arrivée) et maintenant il est tellement à l'aise chez nous qu'il commence à bouffer les meubles et ses couvertures. Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai donc acheté un Vary Kennel dont j'aurai l'utilité durant mes absences! Smile

Surtout qu'on va bientot déménager dans qqch de plus grand, et j'ai AUCUNE envie qu'il me saccage les nouveaux meubles.
Alors il faut ce qu'il faut! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donuts
Admin
Donuts


Messages : 107
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Alsace

News photos de Raekwon Empty
MessageSujet: Re: News photos de Raekwon   News photos de Raekwon Icon_minitimeLun 11 Avr - 21:08

Oui c'ets normal qui a pleurée le premier soir souvent ca arrive le mien pas du tous j'ai eu de la chance lol Very Happy
Trop mimi quand il sont tous petits comme ca trop choux

Oui la cache est la solution la plus radical c'ets surt donuts ma beaucoup et longtemp cassé mais jsui pas telement pour la cage apres c'est tres comprehenssible mais perso j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas
https://amstaff-mon-amour.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





News photos de Raekwon Empty
MessageSujet: Re: News photos de Raekwon   News photos de Raekwon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News photos de Raekwon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Raekwon mon Amstaff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
amstaff mon amour :: Le forum :: Ici c'est pour vous ! :: Présentation de vos chiens-
Sauter vers: